Dans le cadre de sa politique visant à renforcer la proximité et à améliorer la qualité des services, la Société Régionale Multiservices Casablanca-Settat (SRM-CS) a lancé une initiative innovante consistant en la mise en place de dix agences mobiles qui sillonneront les différentes provinces et préfectures de la région.
Ces agences mobiles ont pour objectif de se rapprocher davantage des citoyens et de répondre concrètement à leurs attentes, en proposant des services de proximité dans les zones éloignées des agences clients habituelles, notamment dans les marchés hebdomadaires, les zones rurales et les quartiers situés loin des centres urbains.
Dotées de tous les moyens techniques et humains nécessaires, ces agences mobiles permettent d’effectuer plusieurs services :
- Paiement des factures d’eau et d’électricité
- Recharge des cartes prépayées
- Réalisation des démarches de raccordement ou de souscription à l’eau et à l’électricité
- Demandes d’informations ou de renseignements
- Cette initiative s’inscrit dans la vision de la Société Régionale visant à :
- Renforcer l’équité territoriale et garantir un accès équitable au service public
- Réduire les déplacements vers les centres urbains pour bénéficier des différents services
- Soutenir la transformation numérique et de terrain intégrée, au service du citoyen partout
Les équipes de la Société Régionale Multiservices Casablanca-Settat restent à la disposition des habitants de la région, à travers ces agences mobiles, les autres agences clients, ainsi que les différents canaux de communication :
Centre de relation clients : 0522 31 20 20
Email : contact@srm-cs.ma



