Dans le cadre des mesures adoptées pour améliorer le niveau des services offerts aux Marocains du monde, la RADEEJ a procédé à la digitalisation et la simplification des procédures administratives pour répondre aux besoins de la communauté Marocaines résidentes à l’étranger concernant la qualité de service et les conditions d’accueil.
Canaux de paiement :
- Paiement sur internet.
- Prélèvement automatique bancaire.
- Avance sur consommation.
- Application bancaire.
- Agences commerciales.
- Agents encaisseurs.
- Guichet automatique bancaire.
- Espace service « TASHILAT » disponible au Maroc, en France et au Sénégal.
Les services administratifs :
Guichet MRE réservé aux Marocain résidents à l’étranger.
Guichet Promoteur et Investisseurs.
L’agence en ligne, qui permet à ses adhérents de bénéficier à proximité des devis de paiement, relevé de consommation, suivi des factures, et autres services. Il suffit d’accéder au portail www.radeej.ma
Suivi E-facture qui permet la consultation en ligne des factures sous format numérique, disponible également sur le site de la Régie.
Le centre de relation clientèle :
Pour vos réclamations, demandes de renseignement ou toute demande de service, n’hésitez pas à contacter le centre de relations clientèles RADEEJ à votre service 24H/7J, ou bien nous écrire à l’adresse électronique : service.client@radeej.ma