Marocains résidant à l’étranger

Dans le cadre des mesures adoptées pour améliorer le niveau des services offerts aux Marocains du monde, la RADEEJ a procédé à la digitalisation et la simplification des procédures administratives pour répondre aux besoins de la communauté Marocaines résidentes à l’étranger concernant la qualité de service et les conditions d’accueil. 

Canaux de paiement :

  • Paiement sur internet.
  • Prélèvement automatique bancaire.
  • Avance sur consommation.
  • Application bancaire.
  • Agences commerciales.
  • Agents encaisseurs.
  • Guichet automatique bancaire.
  • Espace service « TASHILAT » disponible au Maroc, en France et au Sénégal.

Les services administratifs :

Guichet MRE réservé aux Marocain résidents à l’étranger.

Guichet Promoteur et Investisseurs. 

L’agence en ligne, qui permet à ses adhérents de bénéficier à proximité des devis de paiement, relevé de consommation, suivi des factures, et autres services. Il suffit d’accéder au portail www.radeej.ma

Suivi E-facture qui permet la consultation en ligne des factures sous format numérique, disponible également sur le site de la Régie.

Le centre de relation clientèle : 

Pour vos réclamations, demandes de renseignement ou toute demande de service, n’hésitez pas à contacter le centre de relations clientèles RADEEJ à votre service 24H/7J, ou bien nous écrire à l’adresse électronique : service.client@radeej.ma

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