Centre relation clients

Dans l’optique de promouvoir une expérience client de qualité et offrir un parcours personnalisé et sans couture à ses clients, la SRM a mis en place un Centre de Relation Clientèle, implanté au siège de la Direction provincial d’El Jadida, doté d’un Centre d’appel bilingue et opérationnel 24H/7J, et qui offre de multiples services à distance, en l’occurrence, la gestion des réclamations, le traitement des demandes d’informations, le suivi des demandes d’abonnement et de branchement. 

Ce Centre de Relation Clientèle constitue la principale interface entre la SRM et ses clients, et il adopte une stratégie multicanale, dans le but de s’adapter aux volontés et comportements des clients, en leur permettant d’accéder aux informations et déposer leurs réclamations sur le canal qui leur convient. A cet effet, le CRC est joignable soit par :

  • Téléphone au numéro direct 080 200 23 23 ;
  • Bureau d’ordre électronique ;
  • Courrier ;
  • Face à face : Au sein des agences commerciales.

Le CRC est tout d’abord une équipe d’hommes et de femmes qui font quotidiennement preuve d’engagement et de proximité envers les clients et qui ont une longue expérience dans les métiers, ce qui explique leur connaissance inégalable des processus ainsi que leur réactivité et capacité d’apporter des réponses claires et rapides aux clients. 

Au sein du CRC chaque client est unique et traité de façon personnalisée. En effet, après chaque appel le client reçoit un SMS ou un appel téléphonique l’informant de l’état de sa réclamation de la part des téléconseillers qui veillent au traitement de sa réclamation de manière efficace et dans les délais impartis. 

Le CRC trois lettres au centre de l’univers de la SRM, dont les valeurs sont :

  • Professionnalisme: Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience client de qualité ; 
  • Engagement: Des conseillers-clients dans le processus de suivi et de traitement de vos demandes ;
  • Transparence: Dans nos communications avec nos clients, en échangeant de façon fluide et qualitative.

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